Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 20:59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Soluto peinture dessin Regard Coupable Jean Roger Caussimon

 





Soluto peinture dessin Regard Coupable Jean Roger Caussimon



 


 








Venez nombreux!!

 

 

 

 

 

 

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien moi aussi j'aimerai les voir "pour de vrai" les toiles de soluto ! et puis j'aimerai bien m'en offrir une une jour..... bruxelles pas possible ce mois ci, trop occupée. Une autre fois<br /> plus proche de notre région.<br /> <br /> <br /> bonne expo et bonne vente !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Chère Azoline, tout arrive! j'expose prochainement à Dieppe, dès la fin mai, à la Villa Perrotte... J'espère avoir le plaisir de vous y voir...<br /> Merci de ce petit signe... Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ...On pense à vous, cher Soluto ! Amitiés.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci de cette attention indéfectible... Bien à vous JMT...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben, j'aimerais bien, mais c'est loin.<br /> <br /> <br /> Pourtant j'aimerais vraiment les voir en vrai, en chair et en os, car vraiment, elles sont belles...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Bon, je ne sais pas où vous êtes, ni si vous êtes mobile, mais le jour viendra bien où vous pourrez les voir pour de bon! Au plaisir<br /> alena...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu loin et le fond des poches vide, quel dommage !<br /> <br /> <br /> Très bonne expo Soluto.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Chère Nadège, vous avez à peu près un mois pour recharger vos poches vides et faire un saut à Bruxelles... Sinon je ne suis pas inquiet... Le<br /> jour viendra où nous nous rencontrerons... Merci de votre petit signe... Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />