Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 00:01

 

 

 

 

 

 

 

 




Soluto tendresse garçon sottise dessin

 








 



Vite, vite, elles tentent déjà d'en sortir...

















Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Nous devons ce "jamouse" à notre cher Depluloin qui, bien sûr, si alerte dans ses connections avec l'inconscient, nous pond parfois de ces lapsus calamis tout à fait extraordinaires :))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Calamimi, dirais-je même par opposition aux autres ; les Calamiteux... Bien à vous Isabelle, et belle semaine à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi aussi j'amouse la galerie...<br /> <br /> <br /> bon an à toi Soluto<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Hub... Bien belle à toi itou, l'ami à moteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hein! vous préférez Catherine ? Mais je suis jamouuuuuuuuuuuuuse moi !!! :))))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Oh, Isabelle, la boulette!!! Mais quel imbécile je fais! Faut dire aussi que la Catherine en question, elle se coupait en quatre pour m'envahir<br /> la théière... Vous, oh ben vous, c'est pas pareil... Vous, c'est... Comment dire... La légèreté, la présence élégante, le regard bienveillant... Ah Isabelle, je suis un mufle.<br /> Une truffe même... Vous confondre, vous qui fûtes ma rengaine préférée à l'époque des Poppys, même sous la forme d'un lapsus maladroit, c'est invraisemblable. Ne soyez pas "jamouse"... Jamouse?<br /> c'est comme ça qu'on dit chez vous? Mélange de "j'aime" et de je "jalouse"... Hum... ça sent aussi le lapsus... Je vous en prie... Pardonnez-moi...<br /> <br /> <br /> A tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais ! c'est un nouveau Soluto ? Tout flou tou neuf ! J'aime beaucoup, ça va vite, c'est subtile, beaucoup de présence et puis j'adore vos couleurs ! Rrrrrhhhho Vive 2012 !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > A vous aussi chère Catherine C.... Une belle année! De mon côté, comme vous le voyez, ça chauffe comme il faut à l'atelier... Cette alternance<br /> de périodes de joies et de peines, ces cycles qui se répètent avec la candeur des saisons, le fait qu'échecs et réussites soient finalement une seule raison pour m'accrocher à mes pinceaux<br /> restent un mystère... Qu'il en sorte invariablement quelque chose en est un autre... La bise qui claque pour la nouvelle année. Je file sur vos pages...<br /> <br /> <br /> <br />