Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 08:09





(Zut, j'ai encore oublié de signer...)



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'y reviens. Peux pas m'en empêcher... Il me fascine.
Répondre
C
qu'est-ce que je l'aime celui-ci....
Répondre
P
Cette série de gros-plans est magnifique. Résurgence des souvenirs, reliefs, empreintes, etc
Répondre
F
Il se pourrait en effet que vous radotiez un peu chère Sylvie, mais votre fidélité vous honore ! (Je le dis sans aucune ironie, entendons-nous bien !)
Répondre
S
je radote ...mais j'aime beaucoup !!
Répondre