Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 14:15





       


     

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvie 13/03/2007 22:17

ABY, j''avais envie de recauser de ce texte en lisant votre remarque....je le trouve jubilatoire ce salaud calculateur et son absence de complexe, de scrupules à être le pourri de service évite à mon sens la tristesse justement. Quant à la Christine, dans le regard du salaud de service, ce qui est fort, c''est qu'on en vient à avoir envie de lui faire mal aussi....ou au moins à ne pas ressentir de compassion....car il est vrai que la Christine est épaisse....voire carrément lourde.....bref, quasi ça nous triturerait  la fibre sado ! brrrr. Mais n'oublions pas la chute de l'histoire: l'arroseur  arrosé n'a pas mangé de chair fraiche ce soir -la et la "victime" , plus par niaiserie  que par candeur, ne se sachant pas victime potentielle ne devient pas victime....juste une fausse carte de visite entre les mains...elle aurait pu perdre plus gros en croisant cet olibrius !
Cher Soluto, désolée si je suis à côté de ce que vous vouliez dire ! Et du coup, avec votre remarque ABY, je vais méditer un peu sur la définition que je me fais de la tristesse.
 

ABY 13/03/2007 20:19

Ah mais oui j'avais bien compris...mais ce texte reste cependant très triste à la lecture.

soluto 13/03/2007 09:26

> Jalexis, c'est déjà un peu ça... Parfois j'enchaîne les visages et parfois, au fil de mes errances, ce sont les paysages qui me retiennent...  Je ne souhaite pas organiser mes post et je mets au fur et  à mesure ce qui ne me semble pas trop mauvais...>Merci Sylvie de cette attention que vous m'accordez sans faillir...> Chambrun? Tout va bien? à la fraîche? oui, oui... Et pourtant j'ai encore oublié de plier les lapins... ça va mettre du bleu partout...> Mais non Aby, pas de tristesse là dedans. Ce n'est qu'un texte. Une histoire méchante. Et comme sur cette petite carte tendue par mon personnage, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit!...

ABY 12/03/2007 09:38

oh quelle tristesse...

chambrun 11/03/2007 23:31

Tiens, tu as oublié de signer ! L'artiste anonyme comme son sujet...