Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 18:24







 

 

 




Soluto Miles Davis jazz encre de chine peinture dessin

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pas mieux.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Cher Nuage, même réponse qu'à V.... Si vous le dites... Belle fin de semaine à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mazette ! quel talent !...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Si vous le dites... En tout cas c'est toujours une expérience intense de fouiller un visage à partir de plusieurs documents d'époques diverses (périodes que<br /> j'aime particulièrement, d'avant les expérimentations électroniques qui m'échappent un peu). Je ne saurais dire si ce travail m'a encore rapproché de cet artiste (qui, ceux qui me connaissent le<br /> savent, est un peu la bande son qui accompagne ma vie — en voiture, à l'atelier... Pas que lui, mais beaucoup lui...) mais il m'a beaucoup troublé. Le portrait qui "monte" peu à peu du papier<br /> finit toujours par nous regarder plus que l'inverse. C'était intense... Au plaisir chère V.<br /> <br /> <br /> <br />