Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:00

 

 













 






 


Détail...

 



(Acrylique sur papier...)








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'admire toujours autant la nervosité du coup de pinceau et l'émotion qui en découle...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Oh, Aby, ça faisait longtemps... Je me souviens d'un billet, ou d'un commentaire, où vous disiez votre agacement ou votre tristesse de voir les<br /> commentaires se réduire comme une peau de chagrin sur les blogs... Ils disparaissent aux profits (profits?) des J'aime sans nuances qu'on peut distribuer sans effort sur FaceBook... Comme vous<br /> aviez raison... Heureusement qu'il reste quelques fidèles qui prennent le temps de faire des phrases... A tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Harvey Keitel, Michael Madsen, Steve Buscemi, Quentin Tarantino, Tim Roth,<br /> Eddie bunker ? The dogs are back in town ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Les miens sont moins tordus, moins pervers, mais je tâche de leur faire quand même porter le costard de mes souvenirs voyous... Merci de votre fidélité cher<br /> Klaudandreson... A tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />