Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:26










 

Trois acryliques sur toile, de 97x130 cm, sur un mur noir et long  de sept mètres...






Merci à tous ceux qui sont venus au vernissage de mon exposition, au Carré du Théâtre de l'Hôtel de Ville du Havre, le 2 avril dernier et qui ont ainsi contribué au succès de ce formidable moment... J'ai eu aussi une pensée pour ceux qui m'ont témoigné leur soutien et qui n'ont pas pu venir me voir ce soir-là... Qu'ils se rassurent, ce n'est que partie remise...

Je vous rapppelle que l'expo dure jusqu'au 28 avril... Si l'on souhaite me rencontrer, un petit mail, un coup de fil (voir en haut à gauche...) on ajuste nos agendas et hop! Toc, toc, badaboum! me voici avant vous là-bas pour vous accueillir avec un sourire...


A l'occasion de cette manifestation je viens de faire une mise à jour sur mon site où l'on retrouvera des toiles montrées à l'expo et des fantaisies cachées, ici ou là, dans quelques rubriques...



  Soluto



(Ah mais pas toutes.. Je ne vais pas brûler mes cartouches aussi vite... Et puis, je vous l'assure, la peinture, sur les murs, c'est pas mal non plus... Il y en a même qui disent que c'est mieux, mais bon, il y en a qui exagèrent toujours...)







Le site où l'on peut retrouver l'essentiel de mon parcours  http://soluto.free.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah ce mur .... est tout simplement M A G N I F I Q U E , la mise en valeur des vos toiles est superbe  !!!! Il me reste à vous souhaiter que cette expo vous fasse connaitre encore et<br /> encore .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Cher Jacques, nous aurons fatalement l'occasion de nous croiser ailleurs que par pixels interposés... Il ne se peut pas que nous ne nous<br /> trouvions pas un jour, à la faveur d'une volonté ou du hasard, en présence l'un de l'autre et de nos travaux... Quant à mon commentaire, il s'est imposé car j'aime votre travail et qu'il n'est<br /> pas juste de ne rien dire, au moins de temps en temps, de ce qui nous touche... Bien à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces trois vues me touchent beaucoup car vous avez cette soif de peindre l'instant fugitif de la lumière et de  l' effet du mouillé si propre au milieux marins et portuaires , bravo et je ne<br /> sais pas si je pourrais voir votre exposition , mais peux être des reproductions sur votre site ,et merci de votre dernier commentaire , il m'a été droit au coeur , à bientôt;<br /> J.I <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre