Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 22:28













(...)








Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> > Oh, oh, oh, Denysor, ne vous laissez pas abuser... C'est juste qu'en prenant la photo, plutôt que de me soulever, j'ai préféré me pencher... Pour les plans<br /> successifs, vous avez par contre l'oeil... (mais il suffit d'aller faire un tour sur votre blog pour que l'évidence de votre acuité saute... aux yeux) Pourtant la vignette n'est pas grande... Merci<br /> de votre passage...<br /> <br /> > Pouchka, merci de votre petit mot... J'aime qu'on m'offre, sans doute parce que je ne sais pas bien m'offrir aux autres moi-même... Il me faut passer par des images... C'est vrai que ce<br /> travail m'a ramené quelques années en arrière où je travaillais sur des situations vécues par toutes les familles... Tenez, si ça vous intéresse encore, vous pourriez aller voir là... C'est sur l'excellent site CoconinoWord (première saison)<br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le retour des couleurs ... toujours cette precision du pinceau et aussi des personnages ... très facile pour de retrouver une situation vécue ou proche de nous ... un flash, une image, un épisode<br /> de vie ...on se sens très proche !<br /> Vies à la ligne : je l'ai offert ... le cadeau a été très apprécié de part son originalité , surprenant et sensible à la fois ... continuez <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm... Je suis absorbé par l'image, l'inclinaison des corps et les teintes progressivements plus denses du fond jusqu'au premier plan... Ils sortent  du cadre.<br /> J'adore toujours ! <br /> <br /> <br />
Répondre