Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 20:08
























 

(Pom, pom, pom... Allez vite, qu'on attaque la nouvelle!)

 

 

 

 

Trop belle année à vous

 


 

(comme m'a dit Renan, le fils de ma boulangère...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bien au delà de 2011, je vous souhaite une belle vie, les yeux grands ouverts, la main sûre, le verbe vrai et l'inspiration féconde. On se régalera à vous suivre..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Je suis en dette à votre gard et croyez le ou non, cher Klaudandreson je ne vous oublie pas...<br /> <br /> <br /> Belle année à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle ne sera jamais trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Trop, Flora, peut-être pas, mais suffisamment nous irait quand même non?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop sympa, comme il le dit!<br /> <br /> <br /> Bonne année, pleine d'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci Nadège, à vous aussi, une trop belle année...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui! à l'attaque! Plein de belles choses pour 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > à vous aussi Aby! la gloire, la fortune et la fin des plaggiats!<br /> <br /> <br /> <br />