Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 22:48

Deux versions pour un même groupe de maisons




Ce lavis d'encre sur papier Montval... Dessin récent...





Et cette acrylique réalisée il y a trois ou quatre ans... La photo du tableau date de cette époque, c'est pourquoi elle n'est pas très bonne. Je vais très souvent dans ce quartier, près du port... Je rôde près de la centrale électrique ou vers les abattoirs. Ils donneront sans doute prétexte à quelques nouveaux travaux...


Accès au site sur une page de paysages à l'acrylique en  cliquant ici Après il suffit de cheminer dans les menus pour en trouver d'autres...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'allais laisser un commentaire pour demander si tout ces paysages urbains étaient en Belgique...mais on m'a répondu....<br /> Mais j'aime bien les paysages urbains de Belgiques, il y a la même ambiancetout à la fois triste et vitale que dans vos tableaux
Répondre
S
> Grand merci, Milène, de vos passages quotidiens... Vous êtes la bienvenue. C'est aussi pour vous que ce blog existe... Pour tous ceux qui discrètement, fidèlement, viennent visiter mes pages... Je n'ai nul besoin de vous entendre pour penser à vous. Mais un petit mot, de loin en loin, me ravit...>Chambrun? RoskÖ? Trop forts!!! Moi j'aurais dit pareil... Encore que Saint Nazaire peut-être?... Cessons de jouer! Il s'agit bien du Havre... Ma ville chérie que j\\\'arpente à loisir, l'oeil toujours sollicité...
Répondre
M
Je passe chez vous tous les jours, sans rien dire. j'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
R
Vous en parlâtes dans un post anterieur, de cette ville.( Qui ne brille que la nuit...)
Répondre
R
Sûrement ce coin,là!
Répondre