Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 16:55














ROCK ART / ROCK EN SEINE






28 - 29 - 30 Aout 2009 / Domaine national de Saint Cloud
45 illustrateurs / 45 groupes











Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'avais pas vu que les commentaires étaient de nouveau ouvert...j'en profite pour vous dire que ces 4 portraits m'ont bien scotché...j'aime énormément.
Répondre
L
SUPER !!!
Répondre
N
Retour en force du dessin, c'est magnifique !
Répondre
J
Très belle affiche....ils peuvent être fiers!!
Répondre
M
Très belle affiche! Vraiment belle...
Répondre