Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 12:41







 

 

 




Soluto glace sans tain eclat de nuits case ecriture peinture dessin

 

 

Cinquième planche...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Personnellement, une petite binouze bien fraîche de temps en temps, à la terrasse du Cocoloco, ça me dit bien...ça me dit, ou un autre jour, d'ailleurs.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Célestine, si vous passez par mon Havre souvenez-vous que c'est moi qui rince! Signalez-vous...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Du vécu ! y'a qu'ça de vrai !<br /> <br /> <br /> Une pression sur Nantes en juin alors ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Je vais voir ce que je peux faire! Mais si ce n'est pas en juin ce ne sera pas perdu pour autant! Au plaisir Hub!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'aime pas la bière, mais très chouette planche ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Ne vous inquiétez plus Laurence... Je mettrais à température un petit Merlot... Merci de votre passage...<br /> <br /> <br /> <br />