Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 22:21

 













Acrylique sur papier   à peu près grandeur nature (détail d'une grande pièce)   2011



 

 

Sur la palette de verre coulent des rinçures incertaines... 

Des gris opalescents s'étalent, des bleus de cobalt sèchent et deviennent paillettes...

De grosses noisettes  de gloss varnish sont corrompues par un filet de vermillon...

Des soies de porc mal lavées et des poils de martre qui ne refont la pointe qu'entre mes lèvres pincées vont sans cesse cueillir la couleur...

Parfois le sillon de ma langue devient un peu jaune, ou rose, ou vert…

 

Benny Goodman boit un jus amer avec moi...

 

Un carreau de chocolat aux noisettes...

 

Une vie en or, je vous dis...








Partager cet article
Repost0

commentaires