Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 11:49







 

 

 




Soluto glace sans tain portrait ecriture peinture dessin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />  <br /> <br /> <br /> Sensibilité à son périgée, sensualité tout autant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je ne pense pas mais quand je pense je ne pense qu'à ça)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toile très accomplie, emplie de douceur et de sérénité, tout ce que j'aime.Merci et bravo cher Soluto !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Il ne s'agit pas d'une toile mais d'un dessin cher Nuage... J'ai bien connu la mère Egée (Monique de son petit nom) mais pas le Père Iger, à ce<br /> qu'on dit toujours plus ou moins lunaire... Merci de vos passages réguliers... Bien à vous Nuage...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si c'est une tête inspirée sur un buste qui s'abandonne, c'est très comme j'aime... merci Soluto...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Alors effectivement, cher Hub de Nantes, c'est probablement très comme vous aimez... Et sur quelle brioche frotte-t-il son pif ce barbouilleur<br /> chippé? Vous le saurez en suivant les prochains posts... Au plaisir Hub...<br /> <br /> <br /> <br />