Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 11:21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Acousie mon kiki...







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ils sont vraiment intéressant a regarder ces portraits. EB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Ouh là là Josée! j'ai mes vices, bien cachés, qui ne passent plus par l'enfumage! De toute façon, les herbes folles, ça ne me réussissait pas<br /> et je ne les ai respirées (en ce temps-là j'étais grégaire) qu'avec mesure et beaucoup de défiance... J'ai mes extases, pour sûr, mais leurs voies d'accès en sont si singulières que je ne<br /> m'aventurerai pas à vous les décrire... Merci de votre passage... (mais vous, dites donc, dans vos expériences à la Michaux, n'êtes-vous jamais tentée par la mescaline? ou taquinée par l'envie de<br /> péter des douilles pour voir si ça rend l'encre plus fluide?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> > Très cher Klaudandreson... Mille mercis (ami visiteur, tu ne comprendras rien à ces remerciements! qu'importe! Il faut pourtant que tu saches<br /> que ce monsieur est d'une générosité hors pair...) Je vous fais tout bientôt un mail...<br /> <br /> <br /> Oui, vous avez vu juste... Il s'agit de standards de jazz qui tournent souvent lorsque je dessine... Mon goût me pousse plus vers les interprétations de Mingus ou<br /> d'Armstrong/Fitzgerald que vers ce trompettiste chanteur, très académique, que je ne connaissais pas (mais le doux grésillement du 78 tours... bonheur...) Quant à l'harmonica de Thielemans il<br /> ensorcelle et colle le frisson... Je ne l'écoute plus beaucoup... Mais grâce à vous, je sens que je vais m'y remettre...<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis intrigué par ces visages et c'est tant mieux. Je pense avoir compris vos allusions à la trompette de  Bunny Berrigan et à l’harmonica de Toots Thielemans. Je les ai écouté à cette occasion et je vous remercie pour la découverte. Ceci dit, je reste interpellé par<br /> ce sibyllin message : Acousie mon kiki ? J’en profite donc  pour vous faire un petit bonjour en forme de jeu de mot :  A bon entendeur salut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà ce que ça donne quand on fume la moquette (ou pire)...... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre