Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 11:12













Donatien


En cliquant sur l'image vous pourrez rentrer dedans, je veux dire dans le grain de la toile et le moelleux des couleurs... C'est pour ceux que la barbouille, en tant que matériau, tout comme moi, toujours épate...



Et puis, suite à une fausse manip',  j'ai viré Narbé, qui aussitôt m'en a fait le reproche (Hé, Nanard, mets-moi six côtelettes à gauche, c'est Jeanne qui viendra les chercher... Tu les glisses sur l'ardoise, je te les règle vendredi....)


Voilà   donc le retour de Narbé, joyeux boucher!












Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> > Merci, Yal, et bienvenu... Revenez souvent, j'apprécie les gens de qualité (je suis allé faire un long tour sur votre blog, bravo..)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> des PLUS interessants!<br /> Bravo pour ton beau travail et ..bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> > Chère Pouchka, je suis prêt à tout pour me faire rafraîchir les douilles dans un bon climat et pour qu'on me mette de côté la souris du gigot ou la sapide<br /> bavette... Et vous n'avez pas tort, sur ce blog je montre surtout des dessins... Pour avoir accès aux toiles il vaut mieux aller sur le site (ici)<br /> Encore quelques Rêveurs et je montrerai la toile dans son entier... Et je vous dirai même pourquoi (pour qui) je l'ai faite...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous nous faites faire un petit tour de quartier ? la coiffeuse, le boucher ...<br /> mais surtout je decouvre de nouvellles techniques de votre part , de la couleur de nouveaux coups de pinceaux etc ...<br /> En ouvrant votre blog , nous ne savons jamais ce qui nous attend  , nous sommes dans un style, puis un autre ... comment se lasser ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre