Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 11:37







 

 

 




dessin soluto bloc croquis nu fille crayon ecriture peinture

 

Février 2014 — 18 cm x 18 cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




dessin soluto nu croquis portrait fille crayon

 

(dessins de janvier 2014...)

 

 

 

 

 

 

 

Les voies délicieuses du salut et de la perdition (bis)...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Alors je reviendrai cher Soluto , mais oubliez le " elle " car au masculin j'appartiens ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > A bientôt Nantua... Désolé pour la confusion des genres... Le "a" final m'aura égaré... Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme c'est beau. Quand je sens que mon crayon est sec et que je n'ai rien à dire je vais puiser à d'autres sources pour me donner envie. C'est peu dire que je viens de faire une belle balade et<br /> que je m'en trouve revigoré. bravo, encore, pour ce trait sensible et inventif, attentif et vagabond.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci chère Nantua de votre passage sur mes pages. Votre mot est un baume. Je le reçois cinq sur cinq. Par ces temps étranges où les réseaux<br /> sociaux triomphent, où des "j'aime" peu consistants au pied des images pleuvent, il est réconfortant d'imaginer que certains, comme vous, comme moi, ont toujours le goût de l'errance et de la<br /> balade. Que mes dessins, mes tableaux vous plaisent, au moins un peu, me ravit. Que vous ayez pris le temps et la peine de l'écrire c'est plus qu'on n'aurait osé l'espérer... Revenez, revenez...<br /> Vous êtes la bien venue...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe! Ce sourire associé à la noirceur des yeux, cette lumière douce sur les sommets... J'aime!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci Magali, venant de vous ces quelques mots me touchent. Vous savez ce qu'il faut d'élan et d'équilibre pour pousser assez loin un dessin<br /> sans qu'il sombre (sombre dessein...) A très bientôt, sur vos pages ou les miennes. Je reste attentif à votre travail si puissant et si délicat à la fois. Bien à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On rêverait de les croquer avec vous, ces femmes craquantes...Merci du partage ami Soluto.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Nuage, il ne tient qu'à vous d'affûter votre mine et de les coucher sur un papier à grain. Ces femmes-là n'ont pas les moyens de se refuser. Ce<br /> qui ne veut pas dire, lorsqu'on veut bien les posséder,  qu'elles se donnent pour autant. Et c'est tant mieux. Pas de possession savoureuse sans une attention soutenue, sans audace et sans<br /> ligne à retordre. A tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />