Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 13:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(...)

 

 

 

 

 

 

 



 








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah les crayonnés ! Tout est là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Cher Monsieur (Madame?) Simonnet je vous remercie de votre passage et j'invite tous mes visiteurs à allez voir votre blog où vous faites montre<br /> d'un éclectisme qui me ravit! A vous aussi un grand bravo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> >Ah Flora... C'est un chemin plein de chausse-trappes... Chaque image est un grand vide recouvert de signes, de traces ou de couleur disposés<br /> pour duper le néant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> > Je m'en veux beaucoup de n'avoir pas tenu mon engagement et de n'avoir pu voir votre exposition (regrets redoublés quand je vois ce que vous mettez sur votre<br /> site)... Croyez bien que ce n'est que partie remise Jacques...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> > Bien vu, bien joué Âne Debout... Certes, c'est un pléonasme! Encore que tous les projets ne sont pas à venir... il en est, d'avortés, qui<br /> restent derrière nous... Et c'est souvent tant mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à tous de vos passages! mes statistiques reprennent de la vigueur! la pose d'été, sans doute, a été trop longue et mes fidèles sont allés s'égailler ailleurs<br /> un temps... Grand bien leur fasse... L'essentiel, c'est qu'ils reviennent... Bises aux indéfectibles...<br /> <br /> <br /> (bah oui, mais bon, c'est pas le blog qui va décider de la longueur de mes escapades...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> " en vue d'un projet à venir..." Double pléonasme il me semble. ;-) Bravo quand-même.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très en attente de ce projet à venir , Hum ... je sens que vous allez encore nous surprendre , c'est un don chez vous !!! .... Vou savez très bien nous garder en haleine ... attendons donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup vos dessins au crayon , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre