Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 09:50







 

 

 




dessin soluto portrait cavatines rimbaud crayon 17 ecriture peinture

 

 

 

 

 

Je me pose en douceur sur Martine des questions d'amour-propre. A mes yeux elle est nickel, à mes doigts, j'peux pas dire...

 

 

 

A Bashung       Martine boude

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tous ces personnages en lignage - même une Martine que j'ai bien connue et qui boude - laissent une impression de force, de solidité. A la scierie, en sortie de dérouleuse, les grumes massives<br /> sortent ainsi, l'odeur meveilleuse du bois en vie en plus. Tres impressionnante, cette série, ami Soluto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: cette série, cette scierie...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre