Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 11:30







 

 

 




Soluto glace sans tain eclat de nuits case ecriture peinture dessin

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Idem. J'adore vos traits.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Et moi vos passages... A bientôt Célestine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique croquis mon cher Soluto ! J'aime décidément toute la série de vos croquis.<br /> <br /> <br /> Amitiés de par les nuages...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci pour ces encouragements, Nuage...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle page pour un voyage des couleurs, cher Soluto. Vos carnets de voyage doivent être de vastes paysages de vies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belles vacances à vous et à vos fidèles lecteurs, amicalement, Virginie.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci à vous, Virginie. Profitez bien de ces quelques semaines de répit...<br /> <br /> <br /> <br />