Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et toujours en quête d'effets de matière avec mon crayon... Cette fois j'ai changé de papier... Un petit canson tout léger, très doux...

 




...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Vraiment étonnantes toutes ces recherches...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci Nadège... Venant de vous je suis touché...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est très excitant de voir ces explorations du crayon et papier. Merci de partager avec nous.Bonne journée, Soluto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Oh, chère Josée, je ne partage pas tout... Je vous épargne mes essais infructueux... merci de votre fidélité... à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est drôle cette impression  de voir  un dessin sous la mer , comme si tous ces traits pouvaient bouger , se déformer et retrouver une identité . formidable ces recherches ! EB .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Accrochez-vous Elisabeth... Je m'en voudrais que vous attrapiez le mal de mer... J'aime aussi cette ivresse, ce tangage... Et parfois ce vent<br /> dans les voiles... Ma mine me mène par le bout du nez...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un petit canson tout léger, très doux... et des nuages qui passent...  là-bas, là-bas...<br /> de merveilleux nuages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > ... qui roulent, s'enroulent, se développent, gonflent, s'apaisent puis s'évanouissent, ne laissant plus qu'un souvenir baudelairien, chargé de regrets et<br /> d'amours fânées... à tout bientôt Elise...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Monsieur Soluto,<br /> <br /> <br /> Je passe souvent chez vous. En silence. Et je me régale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Eh bien  alors Tiffauges, merci de vos passages...  Je ne suis d'ailleurs pas en reste car je viens aussi visiter vos pages<br /> régulièrement... à tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />