Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:47

 

 













 
















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tellement grosse la claque que je poste un commentaire sous un vieux billet : D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Vous avez raison Vincent! C'est toujours comme ça qu'on fait! on poste son commentaire sous un vieux bifton et vogue la galère! Plus<br /> sérieusement j'aime deviner que quelqu'un se soit baladé dans mes pages, qu'il ait laissé un mot au gré de sa fantaisie sans se soucier de savoir s'il sera lu, ou non, par d'autres internautes...<br /> Merci beaucoup de votre enthousiasme, il me fait chaud au coeur... A tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wouah, je n'ai pas encore tout regardé ton blog, une vraie claque graphique dans la gueule ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wow wow wow<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Merci, merci Vincent... Bonne promenade...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup vos dessins, cher Soluto et j'essaie en vain de saisir "votre secret"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Approchez-vous Flora... Je vais vous le confier mon misérable secret... Il est presque confondant de banalité... Il consiste à ne pas lâcher<br /> l'affaire (en l'occurence le dessin) tant qu'on en n'est pas au moins à peu près satisfait... ça réclame un peu de soumission et beaucoup de travail (et encore, pas tant que ça, et pas à chaque<br /> fois...) Comme vous voyez, c'est un secret de polichinelle, accessible à tous pour peu qu'on ouvre les yeux... Au plaisir et à tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />