Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 22:49








J’ai raclé mes palettes, égrené mes enduits, trié mes papiers, taillé mes crayons, savonné, trempé, séché mes pinceaux, lavé mon chevalet à grande eau. J’ai chargé mon mp3 avec Marc Moulin, Paolo Fresu, Justice, Sigur Ro’s, Mancini et j’ai ajouté aussi quelques podcasts d’émissions de Finkielkraut et de Noudelmann. J’ai refait les niveaux, regonflé les pneumatiques et mis du gas-oil dans mon Kangoo gris cabossé. Dans son papier cristal j’ai retrouvé un vieux truc de Colette, l’entrave,  dont je retiens la lecture depuis trop longtemps. Inquiet pourtant, sous mon coude, j’ai mis deux romans d’Harrison… Ah ! J’ai aussi acheté du paracétamol, de l’apaisyl, des sparadraps, de la crème solaire et des lunettes mouches pour Lou…

On fait le break d’été, c’est la mi-temps, on s’arrache. Retour dans quinze jours, ou trois semaines, ou peut-être même un mois. Nan mais… Cette année, pas de Nièvre… Nous irons plutôt traîner nos tongs à fleurs du côté des  bâtiments de Balladur (les amateurs nous comprendront, tous les autres, sottement, nous mépriseront…)

Mais je penserai à vous tous, visiteurs, artistes, amis qui avez fréquenté avec régularité ce blog. J’espère bien vous retrouver bientôt, avec d’autres travaux et de nouveaux commentaires improbables… Car j’ai pris goût à vos venues… Allez, j'entends le moteur qui ronronne, faut que j'y aille… La grosse bise à tous… Et à plus… Soluto…






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour soluto, je vous invite à révéler 7 deadly things about you si le coeur vous en dit et de faire passer le questionnaire à la personne de votre choix. à bientôt.
Répondre
M
petit message à caractère informatif :<br /> Hoey les gens! je lance un concours de dessin sans stylo sur mon blougue. Participe qui veut, même les nuls en dessin. Il suffit de faire parler mon personnage chancel dumar. Avis aux amateurs de déconnade.
Répondre
M
Les moments d'inactions sont les plus productifs. La rentrée n'en sera que plus intéressante. Un petit camping sur un bas côté d'échangeur ou un séjour dans une friche industrielle au programme? hihi à bientôt.
Répondre
R
Bon break, Mr Soluto!
Répondre
A
De jolies vacances...
Répondre