Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 08:50







Mes derniers envois rassemblés en un seul... Comme des pastilles d'aquarelle dans une boîte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour cette réalisation !Quelle est la taille réelle de chaque portrait ?
Répondre
S
 Merci à tous de vos passages réguliers...>Cali, certes, je les aligne comme de petits papillons... >Tiffauges, Misterb... Vous voyez juste et le mettez en mots mieux que moi...>Chambrun, je pense effectivement à de plus grands formats. J'en suis à accumuler le matériel, les projets, les esquisses. Mais pour l\\\'instant je suis sur une toile qui me tient à coeur, qui mobilise mon énergie et qui me résiste...  J'attends d'avancer un peu pour montrer quelques fragments...> Sylvie,... Et donc l\\\'illusion notre réalité?...  Pourtant  St Joseph m'a paru bien réel lui..
Répondre
S
 la vida es sueño ...<br /> vous avez sacrément bien bossé  cher Soluto !<br />  
Répondre
J
Alors y a plus qu'à peindre une histoire en trempant sa plume de ci de là
Répondre
T
Belle expression de l'universel singulier.
Répondre