Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 15:59














Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> 2013 : je viens de trouver sur internet votre plage du havre. J'aime bien ce style nu, dépouillé, qui donne l'essentiel : la lumière.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Bienvenue sur mes pages cher Gi... Promenez-vous bien! Au plaisir...s bien. Au<br /> plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un peu de pluie et d'embruns sur le papier, une atmosphère de sel sans larme, j'aime beaucoup car c'est un peu de mon enfance au Havre, quartier Ste Cécile, galets et vent dans les avenues larges<br /> comme des paquebots. J'aime aussi beaucoup les peintures de l'expo de la Galerne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > C'est drôlement plaisant, Valérie, de voir qu'il y a des gens qui prennent le temps de remonter les posts! Je crois que celui-ci a déjà<br /> quelques années...  Merci de votre attention. Quand vous reviendrez au Havre voir les embruns, faites moi signe! A tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
S
> Merci de votre petit mot Sushi... Depuis je vais voir votre site et lis avec beaucoup d'intérêt vos textes... A bientôt...
Répondre
S
je trouve tes toiles tellement belles. empreintes de solitude et de mélancolie, splendide
Répondre