Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 23:21




Acrylique sur toile 80x80cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le lien d'Ouroboros(dans Gunm LAST ORDER) mène à un site avec le dessin de générique de plus belle la vie??!!
Répondre
S
Bonsoir et merci à tous de vos commentaires... Je ne sais pas pourquoi le lien vers l'image agrandie n'a pas marché. Les aléas de la toile sans doute...  Ce qui a déterminé la réalisation de cette peinture c'est cette volonté de faire une composition aussi structurée que ces immeubles eux-mêmes...  Je voulais des verticales, des horizontales, un axe central (le lampadaire) qui distribue les masses,  une mise en tension en croix et une absence totale de figures humaines, le tout avec une palette resserrée, bleue, froide... J'ai ce besoin d'alterner des dessins plus aléatoires avec des toiles très échafaudées... L'un me distrait de l'autre, mais là il me semblait que le sujet appelait cette rigueur... Et enfin, quand j'en ai assez de toute ces formes de figuration, je me jette dans une suite de petits miquets automatiques... Et là... ça rigole...
Répondre
M
Bon le lien étant maintenant actif , j'y vais de mon com ! Un sujet pas facile que ces immeubles, mais joliment  traité.
Répondre
S
en effet, l'agrandissement ne marche pas . Bah bah bah la lumière encore là ! Je préfère le vrai faux désordre des dessins mais tout de même, faut avouer, ça laisse bien bouche bée ces acryliques si lêchées....<br />  <br />  
Répondre
M
J'ai mis un lien soluto sur mon blog sur:<br /> http://misterb.canalblog.com<br /> lui-même relié à :<br /> http://atelier.ouroboros.free.fr<br /> bonne continuation<br /> thibault<br />  
Répondre