Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Havre - Normandie - France

06 87 39 89 03


solutoblog@free.fr

Recherche


 

 

 

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

Glaces sans tain disponible ici

 

Le Dilettante

 

 

Soluto Villa Perrotte soiree accrochage exposition carpe diem peinture dessin

 

 

  Vies à la ligne disponible ici 

 

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 12:08





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le vouvoiement je n'osais pas vous demander /:-)). Le blog n'a certes pas tout les avantages du site, mais il a cette interactivité et cette facilité d'administration qui le rendent si attractif. C'est donc, avec une certaine impatience et un plaisir avoué que j'irais découvrir cette "refonte".
Répondre
S
Bonjour Maup, et merci de vos visites... Evidemment le site permet d'embrasser une autre dimension de mon travail...  D'ailleurs je vais bientôt refaire une mise à jour où je vais regrouper des dessins du blog dans des formats plus agréables, ainsi que des acryliques nouvelles... La visibilité sur le blog n'est pas excellente et je trouve que la navigation dans les pages passées n'est pas si évidente... En fait le site et le blog se complètent... A très bientôt, et cette fois sur votre site...Soluto
Répondre
M
grrrrr...je suis allé SUR ton site !!!
Répondre
M
Très prolifique. Je suis allé suis ton site web...j'ai pris une énorme claque!  :-o
Répondre